contenu de la page

Agence de Notation des Startup IT Maroc Afrique et Moyen-Orient


Station F : Google formera les startups



L’accompagnement de Google auprès des jeunes pousses se déclinera en trois axes :
«Start», pour la conception du produit,
«Grow», pour déterminer le marché correspondant au produit, 
«Scale», pour l’internationalisation.

Sans surprise, Google mettra en avant ses outils (SEO, solutions publicitaires ou cloud…) en aidant les jeunes pousses à mieux les utiliser. «La maîtrise de ces outils leur permettra de mieux se développer et d’augmenter leurs chances de réussir», explique Sébastien Missoffe, directeur général de Google France.

Pour soigner son accueil, la filiale d’Alphabet promet également un «crédit cloud» de 20 000 euros à toutes les start-up du campus parisien.

A l’issue de ces trois premiers mois à Station F, Google a l’intention de pérenniser sa présence physique dans le campus parisien.

Dans ce sens, des coaches de Google continueront de répondre aux questions des start-up de Station F tout au long de l’année et de proposer des rencontres ponctuelles sur des thématiques ou des outils spécifiques. L’arrivée de Google au sein de Station F s’inscrit dans la lignée des projets annoncés par la firme américaine fin janvier.

Google se fixe notamment pour objectif de former chaque année 100 000 personnes aux outils numériques sur l’ensemble de l’Hexagone.

Source  :  https://www.frenchweb.fr/